Antre des vampires Ecarlate Index du Forum
Antre des vampires Ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antre des vampires Ecarlate Index du Forum -> Discussion générale la communication ! base de toutes civilisations ! -> Absence ou fuites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alryan
Vampire Ecarlate

Race: Vampire
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Arret Répondre en citant

Salut a toutes et a tous, je voulais vous informer que je vais vous quitter. J'ai trouvé un job récamment et je manque cruellement de temps...
J'arrete donc MonsterGame. Je vous ai trouvés accueillants et tres sympas. Je passerai faire des coucous si j'ai du temps. Biz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEADBOY
Vampire Ecarlate

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: Arret Répondre en citant

Bon boulot et merci mais de toute façon ce forum est mort puisque Dynastiew est parti dans un autre clan et sur un autre forum donc je crois qu'il ne sert plus à rien de se connecter sur ce forum. Bye à tous ceux qui liront ce message et bonne continuation. Salut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Arret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Antre des vampires Ecarlate Index du Forum -> Discussion générale la communication ! base de toutes civilisations ! -> Absence ou fuites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange